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Hays


Type de société


Hays plc est le leader mondial du recrutement spécialisé et représente une véritable force dans le monde des ressources humaines. Nous sommes les experts pour recruter des professionnels qualifiés et compétents à travers le monde. La combinaison de nos expertises à travers un éventail de spécialisations métiers et secteurs fait de nous un acteur inégalé dans le monde du travail. Les 8 748 collaborateurs du Groupe Hays, répartis à travers 245 bureaux dans 33 pays dans le monde, offrent une qualité de service sur mesure à leurs clients et candidats. Chaque année, Hays place plus de 57 000 candidats dans des centaines d'entreprises prestigieuses (publiques comme privées) avec lesquelles nous travaillons en étroite collaboration.


 
ET AUSSI
 
REF : 2540
Mise en ligne le Thursday January 11 2018

Attaché technico-commercial H/F

Type de Contrat : CDI
Salaire annuel (min/max en €) : De 30 000 à 40 000 €
Region: Ile-de-France
Département: Val-de-Marne
Expérience souhaitée : Minimum 2 à 5 ans
Durée hebdomadaire : Temps plein
Date embauche : Jeudi 11 janvier 2018

Description du poste

Notre client, acteur majeur de la fabrication et distribution de peinture décorative, recherche un Attaché technico-commercial pour son agence du 94 située à Charenton. Créée il y a plus de 200 ans, la société est aujourd'hui composée de plus de 1000 collaborateurs à travers la France avec un réseau intégré de presque 200 magasins.

Rattaché au Directeur commercial, vous avez pour mission d'animer et de piloter 15 magasins sur l'est de l'Île-de-France. Vous encadrez les Directeurs de points de vente et leurs Vendeurs dans la réussite de leurs missions. Vous assurez la motivation de vos équipes et vous vous assurez de la bonne exécution des opérations commerciales nationales et régionales en fixant des objectifs et en contrôlant leurs atteintes.
De plus, vous avez également pour mission la gestion financière des points de vente. Ainsi vous vous assurez de la performance et des bons résultats de ceux-ci (suivi du compte d'exploitation, des stocks, des marges, etc).
Enfin, vous avez pour mission la gestion des Ressources Humaines, de ce fait , vous participez au recrutement de vos équipes et au développement de leurs compétences. Vous êtes également garant du respect et de l'application de la politique de sécurité.

De formation Bac +2 vous disposez d'une expérience réussie dans le pilotage et l'animation d'un réseau de plusieurs points de vente en BtoB. Outre votre expérience, vous êtes reconnu pour vos talents de manager et votre envie d'accompagner et de faire grandir vos équipes. Vous êtes autonome, organisé et motivé par le goût du challenge.

Outre une rémunération attractive, la société accompagne ses nouveaux collaborateurs par le biais de formation produits et process au siège, mais également avec les équipes terrain et magasin.
Vous souhaitez intégrer une entreprise dynamique qui présente de fortes perspectives d'évolution, envoyez-nous votre CV.

Profil recherché
Bac + 2
Langue et niveau de maîtrise :
commerce

Détails complémentaires :
BTP, matériaux de construction, peinture, décoration, prospection, fidélisation

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