emploi.rebondir.com emploi et recrutement

ACCÈS ÉCOLES
ACCÈS RECRUTEURS
ACCÈS CANDIDATS
ET AUSSI
 
REF : 785
Mise en ligne le Thursday October 12 2017

Groupement de postes de chaingy : bac pro mei ou eleec en alternance - h/f

Type de Contrat : Apprentissage
Salaire annuel (min/max en €) : Salaire à définir
Region: Centre Val-de-Loire
Département: Loiret
Expérience souhaitée : Débutant accepté
Durée hebdomadaire : Temps plein

Description du poste

Le Groupe Maintenance Réseaux Sologne assure la maintenance des réseaux à haute et très haute tension implantés sur les départements du Cher (18), de l’Eure-et-Loir (28), de l’Indre (36), du Loir-et-Cher (41) et du Loiret (45), en garantissant la disponibilité des ouvrages, la sécurité des personnes et des biens et le respect de l’environnement tout en contribuant à la sûreté de fonctionnement du réseau et la qualité de l’alimentation électrique.

En tant qu'alternant(e), vous intégrerez le Groupement de Postes de Chaingy qui est chargé de la maintenance des installations techniques situées dans les départements du Loir-et-Cher (41), du Loiret (45) et de l’Eure-et-Loir (28).

Vous participerez à la préparation et la réalisation des opérations de maintenance des matériels installés dans les postes électriques.

Pendant les périodes en entreprise, un(e) tuteur/tutrice sera chargé(e) de votre accompagnement professionnel.

Lieu d’alternance : Route d’Orléans – 45380 CHAINGY

Profil recherché
Profil recherché : Vous êtes titulaire, d'un diplôme de niveau V à dominante technique (CAP/BEP Electrotechnique, Maintenance des Equipements Industriels, Installations et Equipements Electriques, …).

Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles vous permettant de vous intégrer facilement dans une équipe de travail, votre rigueur, vos capacités d'analyse, votre sens du service, vos qualités d'adaptation et vous êtes sensible aux règles de sécurité.   

Une aptitude pour les travaux en hauteur est requise (il est important de ne pas être sujet au vertige).

Motivé(e) par cette formation en alternance au sein de RTE, vous saurez prendre des initiatives dans les activités confiées et dans la découverte du monde de l'entreprise pour être acteur de votre formation.
Détails complémentaires :
Prévoir la copie de vos bulletins scolaires des années scolaires 2015/2016 et 2016/2017 ainsi que la copie des diplômes obtenus. RTE conduit une politique active en faveur de l'égalité des chances des personnes handicapées, par son accord du 30 janvier 2015, l'entreprise réaffirme son engagement. Si vous êtes dans cette situation, n'hésitez pas à nous faire part de vos éventuels besoins spécifiques afin que nous puissions les prendre en compte
Contact
Offre anonyme

Nos autres sites Emploi

emploi.rebondir.fr est un site conçu et réalisé par Vitisphere

Qui sommes nous ? | Nous contacter | Mentions légales