emploi.rebondir.com emploi et recrutement

ACCÈS ÉCOLES
ACCÈS RECRUTEURS
ACCÈS CANDIDATS
INFOS ENTREPRISE

Entreprise
Ujob


85000 LA ROCHE SUR YON

Type de société



 
ET AUSSI
 
REF : 111843
Mise en ligne le Monday January 27 2020

Adjoint de direction / responsable de rayon h/f

Type de Contrat : CDI
Salaire annuel (min/max en €) : Salaire à définir
Region: Nouvelle Aquitaine
Département: Charente-Maritime

Description du poste

Notre client souhaite intégrer un(e) candidat(e) avec un profil de manager et gestionnaire qui saura organiser la gestion de son rayon et fédérer son équipe autour de la satisfaction client.
Quelles seront vos missions?
Sous la direction de la Direction du magasin, vous participerez aux missions relatives à votre rayon.
Vous optimiserez l'organisation et la gestion de l'ensemble du rayon :
* Approvisionnement du rayon
* Réception des commandes et gestion des relations fournisseurs (accompagnement sur les salons
* Réalisation de l'assortiment et vérification de la mise en rayon
* Intégration des nouveaux produits et gestion des offres promotionnelles
* Réalisation de l'inventaire et proposition de solutions aux problématiques de stockage
* Contrôle des caisses
* Organisation des portes ouvertes

Vous serez garant de votre compte d'exploitation et du suivi concurrentiel :
* Chiffre d'affaires, marges, comparatifs avec les objectifs prévisionnels, reporting
* Veille concurrentielle
* Gestion des SAV

Vous vous assurerez du confort d'achat des clients et du respect des règles d'hygiène et de sécurité :
* Vérifier l'application des procédures de sécurité et d'alerte qualité
* Veiller à la propreté des rayons et de la réserve
* Assurer l'image positive du magasin et de l'équipe

Vous superviserez votre équipe dans un esprit de collaboration avec l'ensemble du personnel du magasin (11 salariés hors-saison):
* Animation et coordination de l'activité des collaborateurs
* Gestion des plannings, organisation des temps de pause, des congés
* Être force de proposition quant aux besoins en personnel et aux besoins de formation
* Accueil et intégration des nouveaux embauchés et des saisonniers (+3,5 en saison)
* Participation aux réunions d'équipe (2 par semaine)

Profil recherché
Qui êtes-vous?
Gestionnaire rigoureux et autonome, vous avez une bonne connaissance des produits et vous savez les mettre en scène pour rendre les rayons attractifs et marchands.
Manager d'équipe de terrain, vous êtes avant tout un commerçant au service des clients.
Dynamique, vous fédérez votre équipe autour du conseil clients.
Vous intégrerez l'équipe d'encadrement et transmettrez les valeurs de l'entreprise à vos collaborateurs.
Vous avez une expérience de 2 ans min. sur un poste similaire ou d'adjoint en magasin de jardinerie ou bricolage

Conditions et avantages:
Poste en CDI, basé en Charente-Maritime secteur La Rochelle
Rémunération à négocier selon profil
Tickets restaurants, primes
Ambiance familiale , bon équilibre vie professionnelle et vie personnelle
Ce poste nécessite beaucoup d'autonomie

Nos autres sites Emploi

emploi.rebondir.fr est un site conçu et réalisé par Vitisphere

Qui sommes nous ? | Nous contacter | Mentions légales